dimanche 17 juin 2012

Réponse de Fabienne Dugas-Raveneau à la lettre ouverte

Bonsoir,

je réponds certes tardivement à votre lettre et vous voudrez bien m'en excuser.
Le travail de porte à porte jusqu'à la dernière minute a été ma priorité pour présenter mes motivations pour la circonscription et mes combats nationaux.
La jeunesse a bien entendu une place prépondérante dans ce cadre. Nous devons réinstaurer le lien de confiance et de respect entre les générations, brisé notamment par 10 années de discours gouvernementaux peu mobilisateurs pour les jeunes.
Je vous confirme que je suis POUR la scolarité avant 3 ans, POUR l'autonomie des étudiants, POUR la réalisation de logements sociaux à destination des étudiants, POUR de meilleurs encadrement et valorisation des stages, CONTRE la loi sur l'apprentissage à 14 ans.

Et je reste à votre disposition pour échanger de vive voix sur ces questions, quel que soit le résultat du vote de demain.

Bien cordialement,

Fabienne Dugas-Raveneau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire